Collecte de fonds pour le confinement en Inde.


Vous pouvez contribuer à nourrir une famille pendant 4 semaines :

 

 

Les donations sont envoyées à Bénares par l'association Kriya Yoga de Paris pour fournir de la nourriture et de l'eau.

Voir notre page  Facebook



               Effets dévastateurs du confinement sur les populations Indiennes.

En Inde les millions de personnes qui survivent chaque jour avec quelques roupies ne peuvent dorénavant plus subvenir à leurs besoins, à cause de l'arrêt de toute activité et du confinement. Des familles entières sont cloitrées chez elles et n'ont rien à manger. C'est une situation désastreuse.
Les images et les témoignages qui circulent sur internet nous serrent le cœur, et nous montrent que ce que nous vivons en ce moment en Europe est peu de choses comparé à ce qu'endurent ces familles privées de tout.  Voir les détails et les photos sur notre page  Facebook.

Nous avons un contact fiable qui opère déjà sur le terrain. Il s'agit de Rahul Ananda Kashi, qui a créé le Mahadeva ashram de Varanasi en partenariat avec le Mahadeva ashram de Draguignan, dans un but caritatif, d'éducation et de développement spirituel. L'ashram est situé dans la vieille ville de Bénares, tout près de Ma Anandamoyi ashram.

Mahadeva ashram a déjà commencé à acheter et distribuer des vivres aux nécessiteux du quartier pour pourvoir à leur manque total de ressources.
Chaque sac distribué contient du riz, du dal, de la farine, de l'huile de moutarde, du sucre et du sel. Plus des pommes de terre et des oignons quand on peut en trouver. La distribution se fait directement à un membre adulte de la famille, afin de réduire les contacts.


Nous avons calculé que avec 300€ nous pouvons approvisionner 10 familles pendant 10 jours.


Nous prévoyons de participer à cette action caritative pendant 4 semaines au minimum, car personne là bas ne voit venir la fin du confinement ni de solutions pour les familles au revenu inexistant. Selon la collecte, cette action pourrait s'étendre à d'autres familles du quartier et d'un village proche qui sont complètement submergées par la pénurie.
Sachez que chaque soutien, même minime, sera une goutte de consolation dans un océan de détresse.

Soyez remerciés par avance pour votre participation. Et soyez bénis !