Pourquoi consulter ?

Les motivations pour demander une consultation en astrologie sont nombreuses et aussi variées qu'il y a de consultants. Tous les sujets qui ont de l'importance pour vous peuvent être abordés :

  • vous avez des projets (professionnels, personnels, familiaux, immobiliers...) et vous vous demandez si vous faites le bon choix, si c'est le bon moment ...
  • vous rencontrez une difficulté, une épreuve, qui vous mettent dans une situation difficile à gérer, et vous ne savez plus comment vous orienter. L'astrologie est là pour vous aider à comprendre comment sortir de cette situation et vous prodiguer les conseils et remèdes pour en atténuer les effets.
  • vous voulez des éclaircissements sur l'orientation générale de votre vie, le sens de votre présence sur Terre ...

La Consultation .

         NAVAGRAHAS

Une consultation dure environ une heure.
En premier, nous abordons la configuration générale de votre thème, les points forts et les points faibles, l'orientation actuelle du thème.

 

Puis je réponds à vos questions, en étudiant comment la situation va se dérouler ou se transformer dans le temps, et en vous indiquant les bons et les mauvais choix, les rendez-vous importants.

 

Vous repartirez avec votre zodiaque imprimé, un mantra astrologique et un mala si cela s'avère nécessaire.


Pour les tarifs consultation, voir ici ...

 

Nota Bene : vous pouvez enregistrer la consultation. Si vous n'avez pas        d'enregistreur (ou de smartphone) venez avec une clé USB.

 

 

 

Comment Consulter ?

Vous devez d'abord prendre contact avec moi afin de convenir d'un rendez-vous:

  • par téléphone au 06.62.74.18.93

 

  • par mail à la page contact. Je réponds toujours rapidement, dans la mesure du possible.

 

Il faut me communiquer le lieu, le jour, et surtout l'heure de votre naissance.

 

Si vous n'avez pas la possibilité de connaître votre heure de naissance je peux quand même établir une consultation, en m'appuyant sur d'autres techniques, pour répondre à des questions précises concernant la période présente. 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter.

 

Où se rendre ?

Pour le plan d'accès, voir sur cette page...